FAQ

Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment posées.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous à l’adresse info@cleansitesystem.be

Non, c’est interdit. Vous pouvez seulement utiliser les sacs Clean Site System pour collecter les déchets d’emballages plastiques sur vos chantiers et pour les déposer dans le conteneur de votre négociant. Vous trouverez la liste des négociants sur cette page.

Non, les sacs « Clean Site System » sont vendus au minimum par rouleau de 5 sacs ou par boîte de 60 sacs.

Non, les sacs sont obligatoirement vendus au prix de 25€ par rouleau. Les sacs ne pourront en aucun cas être distribués gratuitement. De même, aucune remise sur le prix de vente des sacs ne pourra être effectuée par le négociant.

Ce sont les entrepreneurs qui sont responsables du transport de leurs sacs remplis de leur chantier vers le conteneur d’un négociant. Ils devront donc ramener leurs sacs lors d’une visite chez leur négociant pour commander ou acheter du matériel.

Oui, toutes les couleurs de déchets d’emballages plastiques sont acceptées.

Avant d’acheter ou d’utiliser ses premiers sacs, l’entrepreneur aura signé la convention Clean Site System et accepté les conditions de participation.
Si l’entrepreneur ne respecte pas ces conditions (il dépose par exemple du matériel non autorisé dans les sacs), le négociant aura la possibilité de lui refuser la participation au projet.