Règlement du concours

Article 1 : Organisation

Clean Site System, un département de Valipac a.s.b.l., dont le siège social est situé Avenue Reine Astrid 59 A / 11 à 1780 Wemmel, organise un concours du 01/03/2022 à 9h00 au 15/04/2022 à 23h59. Toute participation enregistrée en dehors de ces dates ne sera pas prise en compte.

Article 2 : Participation

Ce concours est exclusivement ouvert aux négociants en matériaux de construction qui font partie du réseau Clean Site System. La participation de toute autre personne ne sera pas prise en considération. Une seule participation par numéro d’entreprise sera prise en compte.

La participation au concours implique l’entière acceptation du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation

Pour participer au concours, le participant doit satisfaire à deux conditions :

  • Commander en une seule fois un minimum de 5 boites de sacs Clean Site System entre le 1er mars 2022 9h00 et le 15 avril 2022 à 23h59 via notre module de commande https://www.cleansitesystem.be/deja-distributeur/.
  • Envoyer entre le 1er mars 2022 9h00 et le 15 avril 2022 à 23h59 une photo originale de vos collaborateurs mettant en scène la fiche produit des sacs Clean Site System à communication@valipac.be en n’oubliant pas de mentionner votre nom et les coordonnées de votre entreprise. Une seule photo par participant sera acceptée.

Article 4 : Prix mis en jeu

Valipac met en jeu le passage d’un food truck sur votre site pendant deux heures pour un budget maximum de 600 €.

La valeur du prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation.

Article 5 : Désignation des lauréats

Valipac procèdera à une première sélection des lauréats parmi les participants qui auront commandé le nombre de boites requis et envoyé une photo mettant en scène la fiche produit Clean Site System dans les délais prévus. Le personnel de Valipac désignera par voix de vote les 4 lauréats à partir des photos les plus originales.

Les éventuels ex-aequo seront départagés à partir de la date et heure de validation de participation se rapprochant le plus de la date de début du concours.

Les lauréats seront informés personnellement au plus tard le 22 avril 2022 à 17h par e-mail à l’adresse indiquée lors de la validation de leur participation.

Article 6 : Remise des prix

La date de passage du food truck sera fixée de commun accord avec les lauréats entre le 9 mai et le 30 juin 2022.

Les lauréats s’engagent à accepter le prix tel que proposé sans possibilité d’échange, notamment contre des espèces, d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit, ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce prix ne pourra faire l’objet de demandes de compensation.

Valipac se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer le prix annoncé par un prix de valeur équivalente.

Article 7 : Utilisation des données personnelles des participants

Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par Valipac pour mémoriser leur participation au concours et permettre l’attribution des prix.

Les lauréats autorisent Valipac à utiliser leur coordonnées (nom, prénom et société) à des fins de relations publiques sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution du prix.

Tout participant a le droit d’exiger que les informations le concernant soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées en s’adressant par courrier à Valipac dont l’adresse est mentionnée à l’article 1 ou par e-mail à l’adresse privacy@valipac.be

Les données des participants seront conservées pendant une durée d’un an à compter du 15 avril 2022.

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez notre site internet www.valipac.be

Article 8 : Responsabilité

Valipac

  • Se réserve le droit de modifier, prolonger, d’écourter, de limiter les gains ou d’annuler le concours en cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
  • Dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu. Sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique ou postal.
  • Dégage toute responsabilité en cas de défaillance technique, anomalie, matérielle et logicielle de quelque nature (virus, bug, …) occasionnée sur le système des participants, à leur équipement informatique et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.
  • Dégage toute responsabilité en cas d’erreurs, imprécisions et inexactitudes des données renseignées par les participants.

Article 9 : Litiges et réclamations

Le présent règlement est régi par la loi belge.

Valipac se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du concours, sur les résultats, sur les prix ou leur réception un mois après la fin du jeu.

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes du concours de Valipac ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au concours.

Article 10 : Convention de preuve

De convention expresse entre le participant et Valipac, les systèmes et fichiers informatiques de Valipac feront seul foi.

Les registres informatisés conservés dans les systèmes de Valipac dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité sont considérés comme des preuves des relations et communications intervenues entre Valipac et le participant.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, Valipac pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par Valipac, notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s’ils sont produits comme moyens de preuve par Valipac dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.